Placer votre site en première page Google

Votre activité dépend de votre visibilité. Un site Internet invisible sur les moteurs de recherche a très peu de chance de remplir ses objectifs. Le référencement web doit être travail quotidiennement pour vous hisser en première page Google.

"91,5 % des clics sur Google Search s'effectue sur la première page"

  • Pictos Referencement 4

    Etape 1

    Optimisez l’architecture de votre site

    Pour faciliter l’indexation de vos contenus par les moteurs de recherche, il est préférable de regrouper les mêmes sujets entre eux. Grâce à la technique du silo, nous mettons en places des architectures durables et faciles à maintenir lorsqu’il faut ajouter ou enlever une section à votre site Internet.

  • Pictos Structuration

    Etape 2

    Structurez votre contenu web

    Un contenu structuré simplifiera l’indexation par les moteurs de recherche. Les idées seront bien identifiées et les mots clés utilisés aux bons endroits. La structuration de contenu améliore l’expérience utilisateur et favorise le partage de vos pages web.

  • Pictos Micro Données

    Etape 3

    Utilisez les balises HTML5 et les micro données

    Pour structurer votre contenu, il faut optimiser l’utilisation des balises HTML5. Titre, image, lien et texte en gras serviront à faciliter votre indexation et favoriser le placement de votre site en première page Google. Nos webmasters vous accompagnent dans cette stratégie et assureront le bon développement de ces optimisations.

"Restez visible est primordial lorsque le nombre de contenus Internet double tous les deux ans"

Nous les avons hissés en première page google

  • 02 Adeo
  • 19 Alenium Consultants