Créez du contenu pour améliorer le référencement de votre site

Afin de favoriser l’apparition de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche, vous devez rédiger du contenu optimisé SEO. Besoins clients, recherche des mots clés et rédaction sont les trois aspects importants de la création de contenu.

"La recherche par la voix sera la tendance 2018 pour le référencement web"

  • Pictos Referencement 2

    Etape 1

    Répondez aux besoins des clients

    L’utilisation des moteurs de recherche a changé. Au départ, les internautes recherchaient grâce à un ou deux mots clés. Aujourd’hui, ils utilisent des expressions ou des phrases complètes. Demain, ils parleront directement avec Google. Il est primordial de suivre les besoins de vos clients pour être visible lorsqu’ils recherchent vos services et produits.

  • Pictos Ecriture

    Etape 2

    Utilisez les bons mots clés

    Le mot clé est le lien entre la page de votre site web et la recherche de l’internaute. Il faut donc utiliser les mots qui seront employés par vos clients pour pouvoir apparaître dans les résultats de recherche. Nos webmasters utilisent les outils de Google pour vous fournir les mots clés adaptés à votre cible.

  • Pictos Referencement 5

    Etape 3

    Optimisez votre rédaction pour le SEO

    Rédiger pour le référencement web signifie optimiser l’utilisation des mots clés dans votre texte, titres, vos liens, et vos images. Vous devez faire attention au nombre de répétitions et à la position des mots. Nos webmasters rédigent quotidiennement du contenu optimisé pour le référencement naturel.

Toutes nos actions sont mesurées pour vous assurer une vision sur votre retour sur investissement

Nous créons du contenu pour leur référencement

  • 02 Adeo
  • 19 Alenium Consultants